Excite

Acheter un Mac à crédit, les solutions de financement

Envie d’acquérir un Mac dernier cri ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par les dernières nouveautés séduisantes proposées par Apple ? Certains adeptes de la marque à la Pomme ne peuvent certes pas toujours financer leur achat en le payant au comptant. Heureusement, il existe des solutions de financement adaptées à chacun et permettant d’acheter un Mac à crédit. Une bonne solution pour régler en douceur le montant de son acquisition.

Pour tout achat d’un Mac, Apple Store propose des offres de crédit pour tous. Que ce soit pour un article acheté en magasin ou en ligne, Apple accorde des facilités de paiement. Plusieurs possibilités sont offertes aux clients qui veulent acheter un Mac à crédit.

Un particulier peut souscrire un crédit classique d’une durée de remboursement maximum de 24 mois. Ce prêt est consenti au taux de 11 % et peut être utilisé pour financer tout appareil ou accessoire Apple, à condition que le montant de l’achat soit supérieur à 479 euros.

Les professionnels qui désirent acquérir du matériel de la marque Apple peuvent opter pour un crédit-bail. Cette formule de crédit permet de financer ses achats en 36 mensualités à un taux exceptionnel de 2 %. En fin de contrat, le client qui le désire peut devenir propriétaire du matériel en réglant 2 % de la valeur résiduelle de l’article.

Les professionnels peuvent également acquérir du matériel Apple en devenant locataires. Dans ce cas, le montant de la location est étalé sur 24 mois sans intérêt, pour tout achat minimum de 800 euros. A l’issue de cette période, le client peut restituer le matériel, le racheter à sa valeur du marché ou encore renouveler son équipement.

Financement à la carte

La plupart des grandes enseignes spécialisées dans la vente de produits High Tech proposent des offres ponctuelles de crédits avantageux aux titulaires de la carte de fidélité du magasin. Pour un taux d’intérêt modique, voire nul, il est possible de financer son Mac en 3, 5 ou 10 mensualités, sans frais supplémentaires. Pour acheter un Mac à crédit le client peut également faire appel à un crédit à la consommation ou à un crédit renouvelable, qu’il peut solliciter auprès d’un organisme de prêt.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018