Excite

Allianz renforce son offre assurance habitation pour particuliers et employeurs

Allianz a toujours su montrer sa volonté de coller à la réalité de la vie de ses clients et le prouve encore une fois avec son assurance habitation.

Aujourd’hui et depuis quelques années, les particuliers deviennent de plus en plus employeurs du fait des services à la personne toujours plus nombreux. Que ce soit une nounou pour les enfants, du soutien scolaire, des travaux ménagers, de l’assistance pour les repas ou encore du jardinage, l’emploi de salariés à domicile se diversifie. Les CESU et les contrats adaptés en facilitent le choix tandis que le choix de l’assurance Allianz en couvre les imprévus.

C’est dans le cadre de son offre d’assurance habitation, qu’Allianz propose une extension des garanties qui couvrent désormais les besoins bien spécifiques des particuliers employeurs.

Il s’agit en réalité d’une extension simple de la couverture assurance particulier qui vient se déployer sur les employés à domicile. Il est question d’apporter des solutions au client employeur en cas de dommages créés ou liés à son employé : contre lui-même ou contre sa famille, en particulier les enfants.

Cette assurance employeur permet au client d’assurer les accidents domestiques mais également le remplacement de son employé dans les meilleurs délais. L’assurance habitation Allianz spécifique couvre aussi l’accompagnement juridique et donne accès aux conventions collectives et à l'assistance pour la rédaction du contrat de travail. Le tout est pris en compte sans surplus ni anticipation particulière de la part du client.

Photo : Motoyen (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017