Excite

L'assurance vie de la Caisse d'épargne

L'assurance vie de la Caisse d'épargne est sans nul doute un produit phare de cet établissement bancaire. L'assurance vie est le produit d'épargne préféré des Français. C'est un produit dans lequel ils mettent toute leur confiance, de plus ce produit est avantageux au niveau des impôts. Ce créneau est donc important pour tous les établissements financiers aujourd'hui.

L'assurance vie de la Caisse d'épargne, c'est un véritable produit à la carte. La diversité est conçue pour répondre aux différents objectifs qui peuvent être ceux de la clientèle. Une gamme complète est proposée permettant ainsi d'adapter la solution à la problématique de chacun. En matière d'épargne en effet, chacun a ses objectifs et ses priorités. Pour certains, l'assurance vie peut correspondre à une recherche de fiscalité spécifique, au besoin d'un revenu supplémentaire et complémentaire, à la valorisation d'un capital, à la préparation d'une transmission ou succession du patrimoine ou une préparation à la retraite.

Des objectifs différents auxquels un seul produit ne pourrait pas répondre. La variété des contrats à la Caisse d'épargne s'explique par le fait que chacun doit répondre à une ou plusieurs caractéristiques, en particulier. Plusieurs gammes de produits sont donc disponibles parmi lesquels il faut faire un choix. Toutes ces offres correspondent aux meilleures du marché, sélectionnées dans les plus grandes compagnies d'assurance françaises.

Le seuil d'accès et la manière de gérer le contrat sont deux paramètres importants et très variables d'une assurance à l'autre. Le mode de gestion libre peut être préféré à la gestion sous mandat ou l'orientation de gestion. Chacun choisira donc le contrat qui lui convient en fonction de différents critères.

Quelques offres d'assurance vie de la Caisse d'épargne

L'offre en matière d'assurance vie de la Caisse d'épargne propose quelques produits qui sont particulièrement intéressants et compétitifs.

Les gammes, Nuances Plus et Privilège, de l'assurance la CNP, sont très flexibles, le seuil d'accès pour la première formule est de 25 000 euros contre 150 000 pour la deuxième. Les modes de gestion sont très variés, ils peuvent en effet être libres, sous mandat ou en orientation de gestion. Nuances Capi a un seuil d'accès à 10 000 euros et elle peut être gérée selon le principe de la gestion libre uniquement. Elle est moins intéressante au niveau de la fiscalité. Multiance et Dédiance, les produits de la Mondiale Partenaire sont avec les deux contrats nuances évoqués avant les meilleures en la matière.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017