Excite

Avant de contracter un crédit maison, la simulation est utile

Les avantages du simulateur ne sont pas négligeables. En un seul clic le client obtient les taux de crédits appliqués par plusieurs banques.

Taux avantageux

Ce système représente un gain de temps considérable. De plus, même s'il ne dispose d'aucun apport personnel, le client peut bénéficier de taux très avantageux. Enfin, la simulation n'engage personne. C'est un excellent moyen de simuler plusieurs solutions et de comparer pour mieux se décider.

Rapidité

Le site mon-credit-maison.fr permet d'interroger plus de 100 banques gratuitement, et d'obtenir les résultats des diverses évaluations dans les 48 heures. Simple, rapide, sûre : la simulation est un outil indispensable lorsque l'on est prêt à déposer une demande de crédit immobilier.

Sur financeimmo.com, un simulateur de crédit immobilier est facilement accessible. Il renseigne sur le montant à rembourser selon la somme désirée, et indique la durée du prêt ainsi que son taux. Pour cela, il est indispensable de consulter la "fiche prêt amortissable" diffusée par Finance-immo.

Des prêts pour les fonctionnaires

Lesiteimmo.com a choisi des partenaires capables de proposer des solutions pour financer un bien immobilier. Parmi eux, le Crédit Agricole, Foncier Home et le CSF (Crédit Social des Fonctionnaires). Le CRESERFI, qui n'est autre que le service financier du CSF, propose des offres particulièrement intéressantes aux employés de la Fonction Publique et au personnel des entreprises dont l'Etat est actionnaire. Grâce à lesiteimmo.com, prévoir un credit maison passe par la simulation en ligne.

Un bon conseil

Mieux vaut solder tous ses crédits à la consommation en cours avant de déposer une demande de crédit immobilier. Un atout supplémentaire pour obtenir l'accord de la banque.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021