Excite

Comment ouvrir un compte professionnel dans une banque en Suisse ?

Lorsqu’une personne prend la décision d’ouvrir un compte dans une banque en Suisse en vue d’entamer une activité professionnelle, elle doit faire un comparatif afin de repérer les meilleurs banques.

L’ouverture d’un professionnel en suisse.

Avant l’ouverture d’un compte professionnel en Suisse, il faut tout d’abord choisir la banque. En effet, il existe une multitude de banques présentes sur le territoire suisse parmi lesquelles fait partie le Crédit Suisse qui est l’une des meilleures banques en Suisse. La Banque Crédit Suisse a des succursales en France plus particulièrement dans les villes de Lyon et Paris.

Mais pour avoir plus d’informations sur différentes agences de la banque Crédit Suisse, il faut se rendre sur le site credit-suisse.com et choisir la rubrique « nos coordonnées ». Vous pouvez prendre rendez-vous avec la banque en la contactant au 04 37 24 68 68 ou au 01 70 39 00 00.

Une fois le rendez-vous fixé, il faudra y aller avec votre passeport ou pièce d’identité et joindre à ces documents tous justificatifs de votre activité professionnelle afin de pouvoir faire une demande d’ouverture de compte professionnel dans cette institution.

Quelques astuces.

Pour les personnes qui ont des appréhensions au niveau fiscal ou autre, il est conseillé de se rendre à la rubrique "Questions et Réponses" du site credit-suisse.com afin d’avoir des réponses à leurs différentes préoccupations. En tout état de cause, le rendez-vous sera l’occasion de dissiper tous vos doutes.

Avant d’ouvrir un compte professionnel dans une banque en Suisse, il va falloir faire un comparatif effectif de toutes les banques Suisses afin de choisir celle qui vous semble la plus favorable.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020