Excite

Changez de CB ! Avec Oney la Visa rapporte

A l'heure où les économies des Français fondent comme neige au soleil, le coût de la carte bancaire peut représenter un effort financier non négligeable. Quelle solution ?

Entre les frais bancaires, les frais postaux, le coût des agios quasi inévitables et récurrents, le prix annuel de la carte de paiement, la gestion d'un compte bancaire finit par coûter vraiment très cher aux Français. Mais il n'est pas toujours facile de prendre la décision de changer de banque.

Oney propose mieux ! Une carte Visa qui rapporte à chaque utilisation.

Sans changer d'établissement bancaire, on peut demander une carte Visa Oney. Le principe est simple et a fait ses preuves puisque mis en place depuis de nombreuses années. Tous les achats et retraits d'argent sont à débit différé sans intérêts si le client a choisi de payer ses dépenses au comptant.

Autrement dit, toutes les utilisations de la carte Oney faites avant le 18 du mois ne seront prélevées du compte bancaire (indiqué lors de la demande de carte) dès le début du mois prochain : date à choisir à la constitution du dossier Oney. Si le client a opté pour le paiement comptant, il règlera ses achats du mois précédent en une seule fois, sans frais. S'il a opté pour le paiement à crédit, des intérêts lui seront imputés.

Autre avantage de la carte Oney : elle rapporte 1 % de cashback sur tous les achats effectués dans l'année (hors retraits DAB), jusqu'à cumuler 100 €/an. Comme cette carte Visa ne coûte que 35 €, elle est vite remboursée, et l'excédent est versé fin Janvier sur le compte indiqué en référence.

Photo : Banoootah (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017