Excite

Choisir la formule de financement Apple

Choisir la formule de financement Apple permet de se faciliter la vie. Apple offre en effet des solutions de financement que ce soit pour un particulier, une entreprise ou un établissement universitaire et scolaire. Pour tout achat d’un produit Apple, la société à la grosse pomme propose un financement adapté, pour rendre l’achat plus accessible.

Il est possible de choisir la formule de financement Apple pour les particuliers. Apple Financial Services s’est en effet associé à une société de financement pour faciliter les achats d’IPad ou de Mac, les accessoires et les logiciels. Cet achat se fait par petites mensualités. Un tel financement permet d’avoir du matériel de pro et performant, sans pour autant nuire à son budget. Le financement est mensuel. Les produits Apple sont réglés au fur et à mesure de leur utilisation. Pour faire la demande de financement, il suffit de se rendre auprès d’un revendeur agréé ou sur l'Apple Store en ligne ou auprès d'un Revendeur Agréé Apple. Il faut faire un achat minimum de 150€, pour avoir accès à Apple Financial Services.

Les entreprises ont aussi droit à des solutions de financement. Apple Financial Services propose aux entreprises des solutions de crédit-bail. Il s’agit d’un leasing. L’entreprise loue le matériel pour une durée déterminée et paie une mensualité. Les conditions d’utilisation et de financement sont assez flexibles pour s’adapter aux besoins de l’entreprise. Le crédit-bail est une solution avantageuse pour les entreprises et les formalités de demande sont assez simples. Il suffit de contacter un revendeur Apple agréé ou de téléphoner au 0800 970 210, qui est la ligne réservée aux entreprises.

Les établissements scolaires et universitaires

Choisir la formule de financement Apple s’avère une bonne alternative pour les établissements d'enseignement. Les élèves comme les enseignants bénéficient d’une technologie de pointe. Cette méthode de financement permet de maximiser le pouvoir d’achat de l’établissement tout en offrant des tout derniers logiciels. Il est possible de choisir un calendrier et les modalités de paiement. Apple offre également un conseil budgétaire à l’établissement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017