Excite

CIC, la banque au quotidien

Le CIC, important groupe bancaire qui compte plus de 2000 agences réparties sur tout le territoire national, emploie plus de 20000 collaborateurs.

Le CIC : un service de qualité

Son réseau bancaire compte six banques régionales et une implantée au Grand Duché du Luxembourg. Le CIC propose des produits et services bancaires adaptés aux particuliers, professionnels et entreprises.

Parmi les produits et services bancaires du CIC (Crédit Industriel et Commercial), le client peut choisir ceux qui correspondent le mieux à son profil, à savoir : la gestion de son compte par Internet, téléphone ou depuis son mobile, et ce 24/24 et 7/7. Grâce au service Filibanque, le client peut consulter son compte, effectuer des opérations bancaires, suivre la Bourse et accéder à ses contrats d'assurance, quel que soit l'endroit où il se trouve.

Pour financer une voiture, un bateau, des biens immobiliers ou encore des travaux par exemple, le CIC propose des formules de crédits adaptées. Il dispose également d'une gamme complète d'assurances, offrant des garanties optimum. Pour exemple, l'assurance auto CIC offre aux clients la possibilité d'opter pour une couverture supplémentaire telle que dépannage, remorquage, réparation.

Le CIC assure également toute la famille. Sa complémentaire Santé permet de faire face à toutes les dépenses supplémentaires (soins, dentaire, optique, hospitalisation, etc.). CIC dispose de formules de Prévoyance adaptées aux besoins de chacun en cas de maladie, d'accident, d'invalidité, de perte d'autonomie ou de décès.

Pour se constituer et valoriser un capital, compléter ses revenus, le CIC propose des produits d'épargne pour tous (livret A, LEP, LDD, Compte sur Livret, assurance-vie etc.). Pour les jeunes désirant placer des liquidités, il existe aussi des solutions d'épargne spécialement étudiées. Les clients ont en plus la possibilité d'investir sur des supports financiers tels que SICAV (actions, obligations, monétaires) mais aussi de se constituer un portefeuille boursier et d'effectuer des opérations d'achat et de vente d'actions.

Les offres Mobile du CIC

Depuis peu, le CIC a créé CIC Mobile et propose des formules adaptées à tous les modes d'utilisation à des tarifs attractifs. A partir de 8 euros par mois, le client peut choisir parmi une large gamme de forfaits avec engagement de 12 ou 24 mois, sans engagement, forfait bloqué, carte prépayée. De plus, une option Assurance mobile peut être mise à profit pour couvrir les risques de vol et de perte de son téléphone portable.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017