Excite

Cic prêt immobilier : simulation

Si vous souhaitez réaliser une simulation de votre prêt immobilier et obtenir une proposition personnalisée, rendez-vous sur le site de la banque CIC. La réalisation du dossier de votre prêt immobilier ne prend que 10 minutes sur le site CIC et vous obtiendrez rapidement une estimation des conditions de votre emprunt.

La constitution de votre dossier pour votre prêt immobilier CIC se déroule en 6 étapes.

Tout d’abord, il vous faut décrire le type de bien que vous souhaitez acquérir, ainsi que sa destination (résidence principale, secondaire, locative). Ensuite, il faut décrire précisément le bien pour lequel vous souhaitez contracter un prêt immobilier chez CIC : adresse, nombre de pièces, surface… La troisième étape concerne votre état civil, ainsi que celui du co-emprunteur le cas échéant.

Puis il faut indiquer vos revenus et charges, ainsi que votre épargne disponible afin de déterminer votre capacité d’emprunt. Vous pouvez ensuite déterminer les modalités de financement, soit en indiquant le taux d’endettement désiré, soit en choisissant la mensualité que vous souhaitez rembourser. Enfin, l’outil de simulation de votre prêt immobilier CIC vous propose une solution que vous pouvez choisir de transmettre directement à un conseiller.

L’outil de simulation proposé par CIC est donc un moyen idéal de déterminer les modalités de votre prêt immobilier. Attention, un crédit vous engage et doit être remboursé.

Source photo : sand (commons.wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017