Excite

Le crédit auto de la Caisse d'Epargne

Destiné aux particuliers qui veulent acquérir une voiture neuve ou d'occasion, le crédit auto de la Caisse d'Epargne offre une solution de financement adéquate. La Caisse d'Epargne propose également deux autres prêts pour l'achat d'un premier véhicule et les véhicules propres. Quelles sont les particularités de ces prêts ?

Le prêt personnel véhicule

Ce prêt est accessible à tous même aux personnes ne disposant pas d'un apport personnel. Il peut en effet financer la totalité de l'emprunt dans la limite du plafond de 50 000 euros. La durée de remboursement est limitée à 72 mois. Il s'agit d'un prêt à taux fixe ce qui permet à l'emprunteur de connaître à l'avance le montant de ses mensualités en fonction de la durée de remboursement et du montant de l'emprunt. Le taux d'intérêt est calculé sur ces mêmes critères.

Il est par ailleurs possible de différer la première mensualité jusqu'à 3 mois après la souscription du prêt et de rembourser le crédit par anticipation partiellement ou totalement.

Ecureuil crédit développement durable

Ce crédit est destiné aux particuliers qui souhaitent faire l'acquisition d'une voiture propre ou peu polluantes. Ces véhicules doivent être éligibles au crédit d'impôts sur le développement durable ou rejeter moins de 120 grammes de CO2 au kilomètre. Il permet de bénéficier d'un taux d'intérêt plus faible que que le prêt personnel véhicule. Son montant est limité à 50 000 euros et la durée de remboursement peut s'étendre jusqu'à 72 mois. Les emprunteurs sont par ailleurs exonérés de frais de dossier.

Le crédit premier véhicule

Ce prêt est accessible aux 18 - 28 ans qui souhaitent acheter leur premier véhicule. Les mensualités du crédit sont adaptées à la situation de l'emprunteur (elles peuvent ainsi être plus faibles que celles du prêt personnel véhicule) et l'emprunteur à la possibilité de rembourser son prêt par anticipation. Le taux de ce crédit est fixe.

Pour obtenir davatange d'informations ou prendre un rendez-vous avec un conseiller financier en vue de souscrire l'un des ces prêts, il est nécessaire de se rendre sur le site de la Caisse d'Epargne : www.caisse-epargne.fr

Un formulaire en ligne permet de demander à être recontacté rapidement par un conseiller.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018