Excite

Crédit auto Maif : les avantages

La voiture est un bien que de nombreux consommateurs achètent à crédit. Les études montrent que 75% des Français empruntent pour l'acheter, qu'elle soit neuve ou d'occasion. En dehors des établissements bancaires, il existe d'autres solutions, le crédit auto Maif en est une.

Quelques généralités sur ce prêt.

Le credit auto à la Maif est valable sur l'acquisition, que ce soit une voiture d'occasion ou neuve, ainsi que pour les remorques, les caravanes ou les motos.

Le client n'a pas de frais pour la constitution du dossier, or les consommateurs le savent, les frais de dossier peuvent être lourds en matière de crédit.

La flexibilité est importante: l'emprunteur peut choisir un crédit sur une période de 6 mois comme de 84 mois, mais surtout, il peut revenir à n'importe quel moment sur ces conditions et il bénéficiera de la gratuité totale sur ce service.

Le TEG est fixe, pour 12 mois, son taux est à partir de 3.42%.

Une assurance peut être prise à la Maif pour ce prêt.

Les principaux avantages

En cas de difficultés financières passagères et ce quelles qu'en soient les raisons, l'emprunteur pourra modifier le montant de son remboursement gratuitement.

De même si une rentrée d'argent imprévue permet au titulaire du crédit d'accélérer le remboursement, il pourra augmenter ses mensualités sans frais supplémentaires.

Le client n'a pas besoin d'apport personnel, la totalité de la somme lui sera créditée, et ce, à partir de 750.00€.

Enfin, derniers avantages et pas des moindres, les frais de dossier sont gratuits et l'emprunteur bénéficiera s'il le souhaite d'une assurance sur le prêt à un tarif particulièrement intéressant.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022