Excite

Contracter un crédit bateau auprès de sa banque

Le projet de financement d’un bateau n’est pas une mince affaire, et les banques proposent des solutions sur mesure en vue de ces acquisitions qui demandent une expertise spécifique.

CGI Finance et la Société Générale

CGI Finance fait partie de groupe Société Générale et dispose d’une expérience de 30 ans dans le domaine. Cette société est par ailleurs reconnue chez 550 distributeurs, et finance environ l’achat de 10.000 bateaux par an.

CGI Finance propose des solutions de crédit bateau. Le principal attrait de ses produits est la flexibilité : possibilité de réviser les mensualités, de rembourser anticipativement une partie en vue de réduire la durée du prêt ou des mensualités, de reporter un versement en cas d’imprévu et de modifier la date de prélèvement mensuelle. Par ailleurs, CGI Finance propose non seulement des crédits, mais également des contrats de leasing (avec option d’achat) et des produits d’assurance.

De plus amples informations peuvent être obtenues sur le site internet cgi-finance.fr

Marine Azur et la Banque Populaire

Marine Azur a été créée en 1990 et fait partie de la Banque Populaire. Elle est principalement active dans le domaine du financement en leasing (souvent avec option d’achat), et gère actuellement une flotte d’environ 2.000 bateaux. Trois implantations ont été développées : en France à Nice, à Lavagna en Italie, et à Monaco. La société intervient cependant dans tous les pays européens.

Le site internet marineazur.fr permet d’avoir une bonne vision des solutions proposées et d’effectuer des simulations en ligne. Il est par ailleurs possible d’effectuer directement une demande de financement en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019