Excite

Le credit consommation de La Poste

En fonction du type de projet à financer, il est possible d'obtenir un credit consommation La Poste auprès de la Banque Postale. Celle-ci propose différents crédits (automobile, travaux, aménagement etc..) à des taux différents. Quels sont ces crédits à la consommation ?

Le prêt personnel auto

D'un montant de 1500 à 50 000 euros (limité à 21 500 euros pour les véhicules d'occasion) et d'une durée de 12 à 60 mois, le prêt personnel auto de la Banque Postale permet de financer l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion qu'il s'agisse d'une voiture, moto, bateaux, caravanes ou tout autre véhicule immatriculé et à moteur.

Le remboursement s'effectue par le biais de mensualités constantes, l'assurance est facultative et il n'est pas nécessaire d'avoir un apport personnel pour obtenir ce prêt.

En avril 2011, le montant du TAEG (Taux annualisé Effectif Global) fixe s'élève à 3.90%

Le prêt personnel travaux

Destiné à financer des travaux de rénovation ou de décoration d'une résidence principale ou secondaire, en étant propriétaire ou locataire, le montant du prêt personnel travaux est compris entre 1500 et 21 500 euros pour une durée de 12 à 120 mois. Ce prêt est accessible sans apport personnel et il est possible de souscrire une assurance facultative.

Le remboursement s'effectue par le biais de mensualités constantes et le TAEG fixe en avril s'élève à 3.90%

Le prêt personnel projet

Quasiment identique au prêt personnel travaux, le prêt personnel projet se différencie par sa durée, de 12 à 60 mois, et l'objet de son financement. Le prêt personnel projeta en effet pour vocation de financer l'achat de biens ou services tels que des appareils ménagers ou mobiliers, des équipements high-tech, des vacances...

Le prêt personnel étudiant

Il est destiné aux étudiants qui souhaitent obtenir un financement pour leurs études. D'un montant compris entre 1000 et 35 000 euros, la durée de remboursement s'étend de 12 à 108 mois (franchise incluse). La franchise est un dispositif qui permet à l'étudiant de décaler le début de ses remboursements jusqu'à 5 ans après l'obtention du prêt. Le TAEG fixe s'élève à 3.90%

Le permis auto à 1 euro par jour

Dispositif d'Etat proposé par la Banque Postale, ce prêt à taux 0 et sans frais de dossier permet de financer le permis de conduire. Ainsi pour 600 euros prêtés, 600 euros remboursés par l'emprunteur.

Pour retrouver obtenir un devis pour un crédit consommation La Poste, il est possible de se rendre sur le site internet : www.labanquepostale.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017