Excite

Crédit lyonnais en ligne et e.LCL

Le Crédit Lyonnais anciennement LCL, depuis son intégration au sein du groupe Crédit Agricole, est en passe de rattraper son retard face à la concurrence de la Société Générale et sa filiale Boursorama ou BNP Parisbas et La Net Agence.

Le Crédit Lyonnais en ligne

Comme pour toutes les banques vous pouvez aujourd’hui avoir un accès internet à vos comptes, c’est le service LCL interactif qui propose des services gratuits auxquels s’ajoutent des services payants. Parmi les services gratuits de base on retrouve la consultation de vos comptes jusqu’à 45 jours, virement entre vos comptes LCL, commande de chéquiers, impression de RIB, opposition chèque… . Les options complémentaires sont les « virements tiers » pour 1.75 euros par mois, l’option bourse également pour 1.75 euros par mois, et enfin l’option bourse expert pour 7 euros par mois mais gratuite si plus de deux ordres sont passés dans le mois.

e.LCL

L’avantage principale d’e.LCL, l’agence 100% en ligne, est que vous disposez d’un interlocuteur dédier en général beaucoup plus disponible, par téléphone avec des créneaux horaires adaptés aux actifs : du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 12h. De même, vous disposez d’une messagerie que vous pouvez utiliser pour envoyer et recevoir des emails avec des pièces jointes. Votre conseiller se doit de vous répondre dans les 48 heures. La sécurité est particulièrement renforcée avec un niveau de cryptage renforcé et une confidentialité des échanges assurée ainsi qu’une intégrité des données qualifié de totale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019