Excite

Le Crédit Social des Fonctionnaires à Toulouse

Des solutions financières par et pour les fonctionnaires, voilà ce que propose le CSF. Si son siège social est à Toulouse, c'est bien sur toute la France qu'il opère, notamment via sa plateforme de téléconseillers. Il a été créé au milieu des années 1950 afin que les personnels des administrations, écartés de la prospérité ambiante en raison de la faiblesse de leurs salaires, puissent également avoir accès aux services bancaires. Depuis, il n'a cessé d'aider les fonctionnaires à mieux gérer leur argent et leurs projets.

Le Crédit Social des Fonctionnaires à Toulouse propose donc toute une palette de services liés aux financements et aux assurances. Il s'agit d'abord de toute la gamme des crédits immobiliers et personnels. Pour les prêts à la consommation ce sont des taux à partir de 2,90% qui sont offerts tandis que l'acquisition d'un logement est facilitée par l'intégration de dispositifs d'aide dans le dossier de financement. Quelque soit le cas, il est possible de faire une simulation sur le site pour avoir une idée plus juste du coût de l'emprunt.

D'autres formules de crédit sont également disponibles comme le rachat de crédit qui permet d'économiser, selon cet organisme, jusqu'à 60% sur ses mensualités. Pour les dépenses d'urgence, il est également possible de compter sur le Crédit Social des Fonctionnaires à Toulouse puisque l'on peut bénéficier d'une réserve d'argent entre 150 et 21.500 euros. Si les taux sont moins élevés qu'ailleurs, ils sont cependant conséquents : un TAEG d'approximativement 6,90 % sur quelques mois se convertit rapidement en taux annuel de 17,50% environ.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020