Excite

Crédit urgent : obtenir un crédit rapidement à taux bas

Il arrive parfois dans la vie que l’on doive faire faire face à une situation imprévue et pour laquelle on ne dispose pas des liquidités immédiates suffisantes. Pour faire face à l’imprévu, il est possible d’avoir recours à un crédit urgent permettant de régler le problème.

Pour obtenir un crédit rapidement, il est nécessaire de souscrire un prêt conso auprès d’organismes comme Sofinco, Cofidis ou Cetelem. L’argent débloqué à travers ces crédits rapides peut être utilisé pour tous types de dépenses. L’argent est disponible sur le compte de l’emprunteur en moins de 48 heures et aucun justificatif n’est demandé pour la dépense. Le gros inconvénient de ce type de crédits rapides est le taux d’intérêts élevé.

Si vous disposez d’un peu plus de temps pour rechercher un crédit rapide à un meilleur taux, vous pouvez privilégier les crédits affectés. Ces derniers sont destinés à un achat déterminé comme une piscine, une voiture ou encore la réalisation de travaux dans votre logement. Les taux sont un peu plus intéressants, mais votre demande doit être validée avant que les fonds ne soient débloqués.

Enfin, si vous disposez d’un délai encore plus important pour la recherche de votre crédit rapide, vous pouvez opter pour un micro-crédit. Les conditions de remboursement sont beaucoup plus intéressantes, mais la demande doit être validée par une commission et les délais sont donc plus longs.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Il est donc très important de vérifier ses capacités de remboursement avant de souscrire un crédit rapide.

Source photo : Mattes(commons.wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017