Excite

Le crédit vacance pour le voyageur

Cette année encore, beaucoup de Français ne partirons pas en vacances par manque de moyens financiers. Pour les familles ayant un petit budget au moment des vacances, il est possible de partir quand même en congés en payant ses vacances en plusieurs fois.  Vous pouvez contracter un prêt personnel ou une réserve d'argent pour une durée courte à votre banque, auprès d'une maison de crédit ou directement auprès des voyagistes. Faites jouer la concurrence avant de souscrire à un crédit. Et regardez aussi si le voyage que vous souhaitez acheter ne vous coûterait pas moins cher si vous le composiez vous-même.

Sélection de crédit vacances pour le voyageur:

Chez Opodo : Avec Cofinoga, la carte Opodo propose un crédit renouvelable annuellement, jusqu'à 3000 € avec laquelle il est possible de régler vos achats en une seule fois au comptant, en plusieurs mensualités ou en différé gratuitement (30 à 50 jours). La carte en elle-même est gratuite et donne le droit à des réductions sur les offres Opodo. Possibilité de faire la demande en ligne sur le site internet du voyagiste. Le TEG n'est quant à lui pas précisé sur le site internet d'Opodo.

Chez France Loisir Vacances : Vous pouvez payer en plusieurs fois avec votre carte bancaire habituelle après vous être acquitté d'un acompte à la réservation : en 2 ou 3 fois sans frais si vous payez l'intégralité de vos achats au plus tard 35 jours avant le départ, ou mensuellement, sans frais et vous serez alors débité tous les mois jusqu’à un prélèvement fixe 35 jours avant le départ. Le groupe propose aussi ses propres offres de financement. Vous obtiendrez les meilleures conditions si vous êtes membre du club France Loisir. Bon à savoir, France Loisir accepte les chèques vacances.

Chez Fnac-voyage : Vous pouvez régler votre voyage en plusieurs fois avec votre carte Fnac- Finaref. A savoir: le TAEG est important, à manier avec précaution. La carte Fnac offre également quelques avantages sur les offres de Fnac Voyage.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017