Excite

Où faire une demande de crédit pour interdit bancaire

La simulation de crédit sur internet

La situation d'endettement des ménages français, croissant, ces dernières années, ont favorisé le développement de bon nombre d'organismes de crédits qui ont adapté leurs offres aux situations particulières des interdits bancaires et des surendettés. Le sentiment de culpabilité et la difficulté à faire face à un quotidien sous pression favorisent l'utilisation d'internet pour trouver des solutions.

Avec des taux généralement plus élevés que ceux pratiqués pour les crédits à la consommation courants, les crédits pour interdits bancaires sont à manier avec précaution.

Les modalités, frais de dossiers et coût global de crédit sont très variables selon les organismes, effectuer plusieurs simulations en ligne est une possibilité de s'y retrouver dans les multiples offres disponibles.

 

Les conditions pour bénéficier d'un crédit pour interdit bancaire

Obtenir un crédit lorsque l'on est interdit bancaire est presque impossible sur le territoire français à moins d'être propriétaire d'un bien immobilier. Le prêt hypothécaire offre en effet une garantie suffisante pour que les banques autorisent la demande de prêt.

Si l'interdiction bancaire est due à un accident de remboursement, il est possible est de faire appel au rachat de crédit qui permet de regrouper plusieurs crédits en un et de bénéficier d'une mensualité revue à la baisse et étalée dans le temps.

Pour obtenir une vue d'ensemble de tous les taux de crédit du marché, les comparateurs de crédit en ligne tels que kredity.com ou discountis.com permettent de consulter différentes offres sur le même espace. Pratiques et faciles à utiliser, ils donnent un accès direct aux sites partenaires.

Credit-minute.fr, empruntis.com ou cetelem.fr sont des exemples d'organismes bancaires en ligne qui permettent de faire une demande de crédit pour interdit bancaire et d'obtenir une réponse de principe rapidement.

 

Quelques conseils pour obtenir un crédit en étant interdit bancaire

Même si cela semble difficile, il est important de briser le silence avec votre banque qui peut peut-être vous aider à rétablir votre situation financière.

Témoigner de votre bonne volonté et de votre souhait de voir votre situation s'améliorer est la meilleure chance d'obtenir une réponse positive. Prenez le temps d'analyser votre situation avec le soutien de professionnels qui sauront vous guider pour éviter les faux pas et limiter les risques d'escalade du surendettement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017