Excite

Demander un crédit sans justificatif

Pour demander un crédit, souvent on vous demande des justificatifs, justifiant  de la manière dont vous allez dépenser l'argent du prêt que l'on vous accorde, ainsi que des justificatifs de votre situation personnelle. On vous demandera à minima des justificatifs sur vos revenus et votre situation patrimoniale. A de très rares exceptions, vous ne devrez fournir que des justificatifs d'identité et de domicile.

En effet:  vous sera toujours demandé un relevé d'identité bancaire et une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile. Peuvent vous être demandé aussi un chèque barré ou la photocopie de votre Carte Bleue.

Si vous êtes interdit bancaire, vous pouvez toujours tenter votre chance auprès des banques étrangères qui n'ont pas la possibilité d'interroger les fichiers Banque de France mais cela ne vous exonérera pas de devoir justifier vos revenus.

Certains organismes peuvent prêter de l'argent à des personnes au chômage ou bénéficiaires de minimas sociaux comme la Caisse d'Allocations Familiales ou le Conseil Général. Mais si vous êtes propriétaire de votre logement, vous pourrez peut-être également demander un crédit hypothécaire.

Les maisons de crédit qui demandent le moins de justificatifs de revenus sont les maisons de crédit qui proposent du crédit revolving. En effet, celles-ci demandent très rarement des fiches de paie ou des contrats de travail si vous empruntez une petite somme (jusqu'à 1500 euros), surtout si vous prenez une carte avec réserve d'argent dans un grand magasin : Fnac, La Redoute, Conforama ... Vous pouvez donc contracter un crédit sans justificatif (ou presque). En revanche les taux sont plutôt élevés et variables. Si vous pouvez vous passer d'un crédit à la consommation faites-le.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019