Excite

Comment assurer le financement de sa Harley Davidson ?

Si l'appel de la célèbre route 66 se fait sentir, autant chevaucher immédiatement sa monture pour la parcourir. Enfiler son plus beau blouson de cuir est une chose, assurer le financement de sa Harley Davidson est autre chose. Des solutions existent cependant, pour étaler le financement et assouvir sa soif de "bap trip" sur la route 66.

Pour assurer le financement de la Harley Davidson, plusieurs solutions s'offrent aux passionnés. A commencer par le traditionnel crédit à la consommation.

  1. Les sociétés de crédits à la consommation sont suffisamment nombreuses pour être comparées. Leur taux varie en fonction de la somme empruntée et de la durée de remboursement. Il est possible de faire une simulation d'emprunt sur: cofidis.fr ou finaref.fr.
  2. Les puristes préfèreront s'orienter directement vers le concessionnaire qui leur a vendu la Harley. Rendez-vous donc sur harley-davidson-shop-paris.fr ou harley-davidson.com pour découvrir les services financiers proposés aux futurs propriétaires. En plus de proposer des solutions de financement, cette boutique propose des assurances spécifiques aux motards, comme l'assurance de personne, la garantie mécanique ou le "Harley Protect" qui assure le capital de la Harley.
  3. Enfin, sur le site financelemythe.fr, il est possible de faire une simulation en ligne en temps réel. Il suffit de rentrer le montant à financer, le nombre de mensualités choisi et le montant de la mensualité. Le TAEG fixe s'inscrit en bas de l'écran ainsi que le montant total du capital dû par l'emprunteur.

Quel que soit le mode de financement pour la Harley Davidson, l'idéal est de se rendre directement dans le centre agréé Harley le plus proche qui saura au mieux renseigner les futurs acheteurs.

Les Harley Davidson d'occasion

Pour concilier passion et budget serré, il est possible de s'orienter vers les Harley d'occasion. Opter pour cette solution permet d'assurer le financement de sa Harley Davidson en toute sérénité. Les sites de ventes d'Harley d'occasions ne manquent pas, comme lacentrale.fr ou planete-biker.com qui proposent de nombreux modèles à tous les prix.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017