Excite

Comment gagner de l'argent sur internet facilement ?

Internet ne permet pas de gagner des fortunes mais offre la possibilité de compléter ses revenus. Il existe des méthodes intéressantes pour obtenir un revenu d'appoint plus ou moins élevé. Comment gagner de l'argent sur internet facilement ?

Gagner de l'argent sur internet facilement

Tout d'abord, halte aux idées reçues ! Internet ne permet pas de gagner de l'argent facilement. Compléter ses revenus nécessite un investissement important et un travail conséquent. Les sites promettant des revenus rapides et faciles sont, pour la plupart, des escroqueries qui visent à ce que l'internaute achète un produit (livre, DVD...) pour obtenir les techniques permettant de gagner de l'argent facilement, techniques qui ne fonctionnent évidemment pas. Toutefois, avec de l'investissement, le web peut être une manne financière intéressante et permettre d'obtenir des revenus plus ou moins élevés.

Les sites de cash-back

Il s'agit de site internet qui proposent aux internautes de récupérer un pourcentage de leurs achats chez les sites partenaires. Ces sites ne permettent pas, à proprement parler, de gagner de l'argent mais d'obtenir des réductions (par exemple 5 euros reversés sur le compte de l'internaute pour un achat de 50 euros ou 5% de remise sur le montant total de l'achat...).

Les liens rémunérés

Certains sites web proposent aux internautes de les rémunérer lorsque ceux-ci visitent des sites internet. Les liens sont soit envoyés par mail et l'internaute a donc juste à cliquer (et doit parfois rester sur la page une dizaine de seconde) ou bien il existe des barres d'outils spécifiques qui permettent de cliquer sur les liens sponsorisés. A noter que les liens rémunérés rapportent en moyenne 0.02 centimes ce qui est très faible et ne permet pas de gagner beaucoup d'argent.

Les mails rémunérés

Ils fonctionnent de la même manière que les liens. Ce sont des publicités qui sont envoyées à l'internaute et que celui-ci doit aller voir pour gagner de l'argent (0.01 à 0.02 centimes par mail) ou, sur certains sites, des points donnant lieu à des cadeaux.

Les emplois freelance

C'est le meilleur moyen pour gagner de l'argent sur internet. Mais attention toutefois, il est possible de gagner de l'argent rapidement mais pas facilement car les emplois freelance nécessitent un investissement important. Dans ces emplois, se trouvent notamment :

  • les rédacteurs web chargés de rédiger des textes ou articles et payés au nombre d'articles
  • les modérateurs de contenu chargés de surveiller et de modérer le contenu des sites web (et notamment les commentaires des internautes)
  • la vente en ligne

Un rédacteur web freelance efficace peut ainsi gagner plusieurs centaines d'euros par mois.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017