Excite

Les services de La Banque Postale en ligne

  • Consulter et gérer ses comptes

La Banque Postale en ligne permet à ses utilisateurs, qu'ils soient des particuliers ou des professionnels, de consulter et de gérer leurs comptes directement, sans avoir à se rendre dans leur agence bancaire.

Sur le site internet www.labanquepostale.fr, un identifiant et un mot de passe fournis par la banque permettent de se connecter. Il est ensuite possible de faire des demandes d'ajout de bénéficiaires, d'imprimer un RIB (relevé d'identité bancaire) de consulter ses relevés, et de faire des virements.

  • Souscrire un produit

La Banque Postale en ligne vous informe presque aussi bien qu'un conseiller. Tous les produits et services proposés par la Banque Postale sont présents sur le site internet, que ce soit les placements, les prêts, ou encore les offres dédiées aux jeunes.

Non seulement il est possible de s'informer, mais également de souscrire un produit directement. Pour des questions de sécurité, des justificatifs vous seront démandés ultérieurement, mais les premières démarches peuvent se faire en ligne.

  • Prendre un rendez-vous

Il est souvent nécessaire et parfois rassurant de s'adresser directement à son banquier. Mais lorsque vous n'avez pas le temps d'appeler votre banque pendant les horaires d'ouverture, ou si vous avez peur d'oublier de prendre rendez-vous, les services La Banque Postale en ligne vous aident.

Vous choisissez l'agence dans laquelle vous souhaitez vous rendre ainsi que le nom du conseiller auquel vous voulez vous adresser. Il est également important de remplir la case "objet". Ainsi, lorsqu'il aura validé votre demande de rendez-vous, le conseiller pourra préparer votre venue pour mieux vous conseiller.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019