Excite

La Banque Postale - Mon compte en ligne : comment ça marche ?

Grâce à l'espace personnel en ligne, la Banque Postale permet à ses clients de gérer leurs comptes bancaires directement sur Internet, sans avoir à se déplacer en agence. La plupart des opérations courantes sont disponibles en ligne.

  • Le relevé en ligne.

Proposé par de nombreuses autres banques, le relevé en ligne remplace le relevé papier que vous avez l'habitude de recevoir par voie postale. Cependant, il est également possible de disposer du relevé en ligne, tout en continuant de le recevoir à la maison, bien que l'un des objectifs de ce service soit environnemental. Choisir le relevé en ligne peut se faire par simple demande à partir de votre espace personnel sur le site Internet de La Banque Postale.

  • La consultation des informations de votre compte.

Depuis le site www.labanquepostale.fr, vous pouvez consulter le solde de votre(vos) compte(s) ainsi que les dernières opérations effectuées. Vous avez également les moyens de voir au jour le jour l'évolution de vos encours de prêts immobiliers et de votre carte bancaire à débit différé. Vous gardez un oeil sur vos contrats d'assurance vie et sur la position de vos comptes d'instruments financiers.

  • Les opérations en ligne.

Avec La Banque Postale - Mon compte en ligne, vous pouvez souscrire à de nouveaux produits et services proposés par La Banque Postale, et ce directement par Internet. Il est possible d'effectuer des virements et transactions, ainsi que de passer des ordres de bourse. Enfin il n'est plus nécessaire de vous déplacer en agence pour imprimer des Relevés d'Identité Bancaire (RIB), commander un chéquier, des chèques de voyage ou encore des enveloppes de correspondance.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019