La Caisse d'Épargne rubrique mon compte

La Caisse d’Épargne, comme la majorité des grandes banques en France, s'est dotée d'un service permettant à ses clients d'accéder à leur compte en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le top lorsque l'on s’inquiète de l'état de son compte un dimanche à 3 heures du matin, que l'on doive faire certaines opérations en urgence ou encore que la fièvre boursière nous tient.

Pour accéder à la Caisse d’Épargne rubrique 'Mon Compte', il suffit de rentrer son identifiant ainsi que son mot de passe. On peut ensuite effectuer différentes opérations comme la consultation de ses derniers mouvements financiers ou commander un chéquier. Pour les virements, il est possible de verser de l'argent d'un de ses comptes à l'autre ne précisant s'il s'agit d'une opération ponctuelle ou régulière. On peut aussi les programmer à une date ultérieure. La plateforme, pourtant, ne prévoit pas de transferts d'argent vers des comptes extérieurs.

La gestion de ses capitaux est également prévue dans cette rubrique. Elle concerne notamment l'assurance-vie et permet ainsi de consulter le solde et de faire des virements libres. Pour les investisseurs, la plateforme en ligne peut se révéler particulièrement intéressante puisqu'elle leur permet de visualiser leur portefeuille, de passer un ordre de bourse ou OPCVM. Enfin, Ils peuvent également vérifier les opérations dans leur carnet d'ordre.

Pour s'inscrire à ce type de service, inutile d'aller voir l'écureuil puisqu'il est accessible à tous les clients dès lors qu'ils ont souscrit à la Caisse d'Épargne à un compte Satellis. Pour les autres, ils peuvent soit la demander en ligne, soit se rendre dans une agence.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014