Excite

La Macif et le crédit auto

Forte de 4,8 millions de sociétaires, la Macif est un assureur leader en France. Elle propose toute une gamme de produits définie par et pour ses assurés. Dans le domaine des financements, elle offre toute une palette de solutions, y compris pour l'acquisition d'un véhicule.

La Macif et le crédit auto, c'est avant tout la flexibilité garantie puisqu'elle permet de faire évoluer le contrat sans frais. Cela concerne le changement du jour de prélèvement ainsi que la réduction, l'augmentation ou le report des échéances. De plus, elle n'impose aucune pénalité en cas de remboursement anticipé du crédit. Enfin, elle promet l'un des taux les plus bas du marché et des conditions identiques que le véhicule soit neuf ou ancien.

D'une manière générale, le prêt auto sera compris entre 2.900 et 40.000 euros pour une durée de 6 mois à sept ans. En ce qui concerne le taux, il se montera à environ 3,44% pour les engagements de moins d'un an et jusqu'aux alentours de 6.75 % pour les financements de plus de soixante mois. Quant à l'assurance destinée à couvrir le décès et l'incapacité totale de travail, elle est facultative et peut s'ajouter au montant de chaque échéance.

Pour avoir une idée plus précise des solutions de la Macif pour le crédit auto, le plus simple est de se rendre sur le site et d'utiliser la calculette en ligne. On peut ensuite demander un devis gratuit ou se rendre dans l'un des 520 points d'accueil de l'assureur.

 

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019