Excite

L’assurance dépendance de Groupama

L’assurance dépendance, même si elle est moins connue que les autres garanties à la personne, connait depuis quelques années un vif intérêt de la part des 50-70 ans. Il est vrai qu’elle permet de faire face aux différents événements de la vie, à commencer par une perte totale ou partielle d’autonomie. Le principe est simple, faire bénéficier le titulaire d’une rente permettant de payer l’hébergement ou les frais annexes. Parmi les offres proposées, celle de Groupama.

Groupama propose en effet une assurance dépendance complète pour se prémunir contre les risques de la vie. L’offre proposée par l’assureur s’adapte au budget de chacun pour garantir un revenu en cas de dépendance. Elle est ainsi élaborée sur mesure pour correspondre aux attentes de chaque souscripteur.

Ayant obtenu le label d’excellence 2011, cette assurance à la personne signée Groupama protège contre tous les niveaux de dépendance, qui plus est sans aucun délai d’attente. La rente versée en cas de besoin permet alors de couvrir les différents frais, qu’il s’agisse des actes pour se lever, se coucher, s’habiller ou s’alimenter.

Cette assurance Groupama peut être souscrite entre 40 et 70 ans. Dans le même temps, l’assureur offre une grande latitude en permettant également de changer de formule ou d’augmenter le montant des versements à tout moment. Autant de dispositions pour se garantir un revenu en cas de dépendance.

Photo : Jon Grant (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017