Excite

Le crédit travaux pour les fonctionnaires

Besoin d'agrandir ou de rénover sa maison, envie de construire une piscine pour l'été ou encore le système de chauffage est à changer? Pour les travaux de la maison, il est aujourd'hui recommander de faire appel aux prêts travaux, Ceux-ci permettant de bénéficier de taux intéressants. Des avantages qui varient également suivant le statut professionnel de chacun.

Ainsi, pour tous ceux travaillant dans la fonction publique et ayant besoin d'agent pour réaliser des travaux, le crédit travaux fonctionnaires constitue l'emprunt idéal. Les conditions sont en effet particulièrement avantageuses, notamment au niveau des taux d'intérêt, des frais de dossier moins élevés. En outre, ils sont également modulables.

Les banques ne s'y trompent pas, la sûreté professionnelle étant une garantie qui procure de bons avantages. Même l'assurance décès invalidité est attractive. Quant à l'assurance perte d'emploi, elle perd ici tout son attrait. Devant cette prise de risque plus que modérée pour les banques, les crédits sont donc intéressants et les négociations beaucoup plus aisées.

Après acceptation de l'offre de prêt, les fonds sont disponibles rapidement après le délai légal de sept jours (loi Scrivener). D'autre part, pour la réalisation de travaux, ce prêt peut permettre de les financer à 100 % dans le cadre d'un crédit rénovation. Si d'autres crédits sont déjà contractés, il est alors possible de réaliser un rachat de prêt hypothécaire qui inclut le prêt travaux dont vous avez besoin. La solution idéale pour tous les fonctinnaires.

Photo : Nils Geylen (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017