Excite

Leasing auto particulier avec Volvo Automobile Finances

Volvo Automobiles Finance propose des solutions de leasing auto pour particulier. Les contrats sont modulables suivant le véhicule souhaité, la durée du contrat, l'apport de départ ainsi que le kilométrage estimé. Volvo propose par ailleurs une option d'achat en fin de contrat si le souscripteur le désire.

Un des avantages principaux est de pouvoir financer uniquement la voiture à concurrence de l'usage qui en est fait : une personne effectuant moins de kilomètres paiera moins cher qu'une autre qui prévoit de conduire plus. Ceci n'est pas le cas lors de l'achat d'un véhicule où le montant du crédit à payer ne prend pas en compte ce paramètre. De plus, le leasing permet de maîtriser complètement son budget mensuel. Les révisions périodiques, certaines pannes ainsi que le passage au contrôle technique peuvent être compris dans la location payée. Dernier avantage et non des moindres, certains contrats permettent de pouvoir bénéficier d'un véhicule neuf tous les 2 ou 3 ans (voir le contrat Ad Libitum).

D'autres options peuvent également être souscrites avec entre autre une garantie valeur d'achat en cas d'accident et de vol, une assistance complète en cas de panne, ou encore une panoplie d'assurances (décès, incapacité ou perte d'emploi).

Certaines offres permettent actuellement de louer une Volvo C30 D2 Kinetic pour un prix de 199 euros. Ce montant est calculé sur base d'un premier loyer 3.700 euros (loyer majoré comprenant l'apport nécessaire), pour un contrat d'une durée 48 mois avec un kilométrage maximal de 60.000 km.

Toutes les informations se trouvent sur le site volvofinances.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017