Excite

maif crédit auto: la simulation

Les avantages de la Maif en crédit auto sont incontestables. De plus, le futur emprunteur pourra simuler le crédit et avoir une idée pour la somme souhaitée, des mensualités et de la durée de son crédit.

Un résumé des principaux avantages de la Maif en terme de crédit automobile.

La gratuité des frais de constitution de dossier. Les emprunteurs que ce soit auprès de leur banque ou des établissements de crédit doivent faire face à des frais de dossier qui viennent alourdir le montant du prêt. La Maif offre ces frais, ce qui représente une économie non négligeable.

La flexibilité: la Maif permet à tout emprunteur de revoir le montant de ses mensualités à la baisse ou la hausse suivant sa situation financière ou des changements de situation personnelle. Ce service est entièrement gratuit.

Le taux de crédit est fixe.

La Maif propose une des assurances sur les crédits les moins chères du marché, il ne faut pas oublier que c'est sa vocation première.

Vous pourrez emprunter sans apport personnel.

Comment faire la simulation de crédit à la Maif

Pour faire une simulation de manière très simple, il suffit de se rendre sur le site de la Maif, dans l'onglet simulation.

Il suffira de rentrer la somme nécessaire à financer l'acquisition, le nombre de mois nécessaire à ce financement. Une voiture selon l'utilisation courante bien évidemment, doit être financée sur un temps relativement court si l'utilisation est intense.

Une fois ces deux critères bien remplis, le montant des mensualités est calculé automatiquement ainsi que le taux auquel le client pourra prétendre.

Il suffira alors de sauvegarder le devis et de l'imprimer ou de faire directement sa demande.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022