Excite

Tout savoir sur la mutuelle pour chien de Generali

Pour adapter son offre à tous les budgets, Generali assurances propose trois types de forfaits d'assurance canine :

  • La formule VITALE qui couvre les interventions chirurgicales en cas d'accident, jusqu'à 1500 euros par an.
  • La formule FONDAMENTALE, qui inclut le remboursement des frais médicaux et de consultation en cas d'accident jusqu'à 2000 euros par an.
  • La formule INTEGRALE, qui couvre tout type de dépenses et de frais de santé incluant les vaccins, dans la limite de 2500 euros par an.

Quelque soit la formule d'assurance choisie, la mutuelle chien et chat de Generali couvre les frais de pension si le maître est hospitalisé pendant plus de 3 jours et propose une assistance téléphonique santé gratuite.

Generali Assurances assure les chiens de l'age de 8 mois à 8 ans, les garanties restent identiques quelque soit l'âge de l'animal. Pour pouvoir bénéficier d'une couverture santé canine, l'animal ne doit pas avoir subit d'intervention chirurgicale dans les 6 derniers mois, ni être atteint d'une maladie chronique ou être sous traitement.

Le prix de la couverture santé chien dépend de la race de l'animal, ou à défaut de race déterminée, de son poids. A titre d'exemple, le coût annuel pour assurer un chien dont le poids est compris entre 10 à 24 kg avec la formule FONDAMENTALE sera de 172,78 € (tarif 2011). La prime peut être réglée annuellement, mensuellement, par trimestre ou par semestre.

Pour plus d'informations concernant les tarifs, les prestations de la mutuelle canine de Generali, ou effectuer une demande de devis en ligne, consultez le site internet generali-parisouest.com, rubrique Particuliers.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017