Excite

bien utiliser les news en bourse

Trader gagnant avec les news en bourse

 

Suivre l'actualité économique

Les news en bourse permettent d'anticiper les mouvements d'actions ou de devises. C'est pourquoi, il est primordial de lire la presse économique et d'écouter les médias qui délivrent les news en bourse comme Bfm, La Tribune ou Bloomberg Télévision. Les grands sommets économiques, les réunions de la FED ou des banques centrales européennes sont à surveiller. Les news en bourse vous informe de celles -ci, mais l'établissement d'un calendrier économique peut être aussi utile.

 

Les chiffres à connaitre impérativement

Lorsqu'on trade en bourse, les news en bourse sont en règle général connues à l'avance. C'est pourquoi les chiffres importants comme ceux du chômage Américain ou ceux-de la FED ou l'indice ZEW doivent être surveillés et inscrit dans votre calendrier économique. Généralement votre courtier  en bourse vous communique un calendrier économique. Sinon, il faut bien sûr le créer en suivant donc les news en bourse. Le site Yahoo Finance donne des news en bourse en temps réel.

S'abonner aux news en bourse

On peut bien sûr s'abonner aux news de bourse. L'agence Reuters ou 4cast fournissent des bulletins d'actualité boursière et économique. Ils sont mis à jour régulièrement. De cette manière, vous êtes sûr de bien suivre les nouveautés économiques qui auront un impact important sur le cours de bourse de vos actions ou des devises sur le forex. Il faut cependant être vigilant. En effet, la plupart des intervenants en bourse sont tous au courant des mêmes news de bourse. Et bien souvent , les marchés anticipent les news économiques en bourse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017