Excite

On ne devient pas riche par hasard

  • Photo:
  • Yomanimus sur Flickr
  • Certains sont d'avis que la "millionnaire attitude" provient de beaucoup de points communs, autres que l'argent et le niveau de vie qu'il permet. Voici quelques-unes de ces caractéristiques, que nous pourrions tous adopter pour enfin devenir riches.

    Les millionnaires sont des personnes capables de penser différemment des autres, ils n'essaient pas de se couler dans le moule. Au contraire, ils suivent leur chemin, ni imitateurs, ni contradicteurs, juste le courage d'aller au bout de leurs rêves et de leurs envies.

    Ce sont également des créatifs qui conservent en toutes circonstances une attitude positive. Non seulement ils rêvent d'être riches, mais ils sont certains de réussir, sans craindre l'inconnu et prêts à saisir toutes les opportunités.

    Les millionnaires sont passionnés, ils aiment ce qu'ils font, ce qui leur permet de se discipliner pour travailler tous les jours avec enthousiasme. On a également pu constater que le millionnaire moyen ne trouve pas tout de suite ce qui lui plaît. Il doit faire diverses tentatives avant de trouver sa passion.

    Ils sont également prêts à prendre des risques, à investir dans des projets ou en bourse, et à s'investir à fond dans ce qu'ils font et, par ailleurs, ils aiment exposer leurs idées et convaincre les autres de leur bienfondé.

    Ce sont aussi des personnes qui aiment communiquer et l'honnêteté est l'une de leurs valeurs communes. Enfin, devenir riche est surtout le résultat de leurs efforts et de la réussite de leurs projets et non l'objectif premier de leurs actions.

    C'est pourquoi, même s'il faut du temps pour devenir riche, cela ne leur pose pas de problèmes, car ce qui leur importe est la réussite de leurs projets et ils savent qu'on ne gagne pas toujours de l'argent rapidement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018