Excite

Vers l’apparition d’un opérateur en téléphonie mobile Boursorama?

Les banques actuelles anticipent l’avenir et ratissent large en prévoyant des extensions de leurs activités vers l’univers de la téléphonie mobile. Ces projets de divers établissements du secteur bancaire voient leurs concrétisations successives et certaines enseignes ont déjà commencé à séduire de nombreux clients. Ainsi, après Cofidis, BNP Paribas et le Crédit Mutuel qui ont déjà franchi le pas, c’est donc actuellement au tour de l’opérateur en téléphonie mobile Boursorama de faire parler de lui.

Prise de décision vers le mois de septembre

Le secteur de la téléphonie mobile fait visiblement partie des segments les plus prometteurs à moyen et à long terme. Et pour prendre part à la croissance perpétuelle qui prévaut dans ce secteur, l’émergence de services pour optimiser l’utilisation des Smartphones et de tablettes numériques deviendra de plus en plus fréquente. Ainsi, le projet d’opérateur en téléphonie mobile Boursorama est aujourd’hui dévoilé et les principaux décideurs de cette banque en ligne se donnent rendez-vous à la rentrée pour être fixés sur sa concrétisation ou non. Au programme de ce dossier, la naissance d’un opérateur en téléphonie mobile Boursorama, qui s’appuiera sur les réseaux de SFR ou d’Orange pour déployer ses services.Un véritable MVNO à l’instar des Virgin Mobile et autres La Poste Mobile !

Une suite logique aux activités de Boursorama

Filiale de la Société Générale, la banque en ligne Boursorama dénombre habituellement pas moins de 10 millions de visiteurs mensuels sur son site. Véritable acteur des services bancaires sur la toile, l’établissement devra donc logiquement concrétiser son projet d’opérateur en téléphonie mobile Boursorama. Et cela, afin de marquer encore plus sa présence, de séduire de nouveaux clients et d’étendre ses prestations vers les utilisateurs de Smartphones et de tablettes numériques. Par ailleurs, l’effectivité du paiement sans contact se faisant de plus en plus fréquente et inévitable dans l’Hexagone, l’enseigne favorisera sa clientèle en projetant de créer sa compagnie d’opérateur en téléphonie mobile Boursorama, et proposer de ce fait ses propres prestations dans ce domaine.

Un pas déjà effectué

La naissance de cet opérateur en téléphonie mobile Boursorama est donc dans la logique même de ses activités. D’autant plus que depuis le début du mois de juillet, Boursorama et le distributeur The Phone House ont contracté un partenariat significatif qui permet aux acquéreurs de mobiles ou de tablettes de souscrire à l’offre de banque mobile de cette filiale de Société Générale. Tout est ainsi bien en place pour l’apparition de cette offre d’opérateur en téléphonie mobile Boursorama.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017