Excite

Payer son addiction avec Instagram : ou addition gratuite !

Les réseaux sociaux connaissent un tel engouement, que les restaurateurs n'ont pas hésité une seconde à s'emparer du phénomène. Certains établissements proposent même de payer son addiction avec Instagram : ou comment profiter d'un bon dîner gastro sans se ruiner. Voici comment faire en pratique pour régler son addition avec de jolies photos, sans que cela ne devienne une addiction pour autant !

Payer son addiction avec Instagram est enfin possible. Payer son addition avec Instagram est l’initiative du restaurant The Picture House, que l’on peut traduire par La Maison Photo. Ce restaurant éphémère se trouve sur Londres et permet de régler avec Instagram ou de payer son addition avec des photos. Ce restaurant servait avant toute chose à faire connaître une nouvelle gamme de plats et de repas de cette marque : Birds Eye. Lors de chaque dîner, le consommateur aura le choix entre deux plats. Il est libre de prendre des photos et de les publier sur Instagram, Facebook ou Twitter, avec le hashtag #BirdsEyeInspiration. L’addition sera automatiquement gratuite pour la personne. L’engouement est tel, que plus de 400 personnes ont déjà publié avec ce hashtag. La directrice marketing de Birds Eye, à savoir Margaret Jobling, s’explique au sujet de cette forte opération commerciale. Elle a d’abord voulu tester la tendance des réseaux sociaux et de l’envol des photos prises sur l’instant, à l’image des selfies. Avec une telle opération, la marque se fait connaître, les consommateurs profitent d’un repas gratuit et partagent leurs photos avec leurs proches. Il n’est nul besoin de réaliser des photos spéciales. L’objectif étant juste de publier la photo de son plat et de se montrer.

Un engouement international

Le fait de payer son addiction avec Instagram va prendre de l'ampleur. Pour connaître les établissements qui participent à une telle opération, il faut suivre de près les infos ou, pourquoi pas leur suggérer de le faire. Cette opération marketing offre une grande visibilité à tous types de restaurants. Alors, à vos photos !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017