Excite

Pourquoi choisir Cetelem pour le financement d'un véhicule neuf?

Choisir Cetelem, c'est choisir l'excellence en matière de crédit à la consommation, pour les particuliers. Cetelem dépend du groupe BNP Paribas. Il s'agit de la filiale BNP Paribas Personal Finance, spécialisée dans la gestion des projets de particuliers: auto, habitation, crédit à la consommation, mais aussi des solutions d'épargne et d'assurances.

Choisir Cetelem pour le financement de son véhicule neuf, c'est avoir la garantie du meilleur taux

Selon les conditions définies par Cetelem, le montant et la durée de l'emprunt, le taux annuel est fixe. Ce qui évite les surprises et permet de voir l'avenir plus sereinement. Le TAEG fixe est inférieur à 4,8% durant 48 mois. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faut que le crédit soit présenté avant le 20/11/2011 et sous réserve d'acceptation du dossier.

Choisir Cetelem pour le financement de son véhicule neuf, c'est avoir un crédit adapté

Avant de souscrire un crédit, il faut être sûr de ses capacités de remboursement. Cetelem s'engage donc à étudier minutieusement la situation et le budget de chacun, avant l'obtention du prêt. Le crédit est ensuite défini selon la possibilité de remboursement mensuel et la durée du crédit. Cetelem adaptera le taux annuel fixe, en fonction du montant total emprunté et la durée de remboursement du crédit.

Choisir Cetelem pour le financement de son véhicule neuf, pour un financement total

L'achat d'une voiture est toujours compliqué et demande un certain nombre de démarches. Aussi Cetelem propose le financement intégral du véhicule: soit le montant total de la voiture, les frais liés à la carte grise, ainsi que les frais d'assurance. Cela permet d'acheter tranquillement sa voiture neuve, sans apport et sans stress.

Il est possible de réaliser une simulation de crédit directement en ligne, sur Cetelem.fr.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019