Excite

Jeune conducteur: contracter un prêt auto avec la Caisse d'Epargne

La Caisse d’Epargne propose un produit très avantageux pour permettre aux jeunes conducteurs de financer leur premier véhicule (voiture ou même deux roues). Ce type de crédit réservé aux personnes âgées de 18 à 28 ans permet de bénéficier d’un taux privilégié : la mensualité à payer est donc allégée. Par ailleurs, il est possible d’opter pour un remboursement anticipé en cas de rentrée d’argent.

Toutes les informations se trouvent sur le site internet caisse-epargne.fr Des simulateurs de prêt en ligne sont accessibles, mais ceux-ci ne sont pas adaptés aux produits réservés aux 18 – 28 ans. Les conditions (notamment de taux) sont dès lors différentes. Il est donc conseillé d’effectuer une prise de rendez-vous directement en ligne, ou bien de demander de plus amples informations.

Mais ce n’est pas tout !

La Caisse d’Epargne permet également de financer le coût de l’obtention du permis de conduire à concurrence d’un remboursement d’un euro par jour (soit 30 euros par mois). Ce crédit est gratuit et aucun frais de dossier n’est appliqué ! A noter que la gratuité de ce dispositif est rendue possible grâce à la participation de l’Etat français, qui prend en charge les intérêts. Le but est de faciliter l’accès au permis de conduire pour les jeunes.

Il faudra tout de même généralement compter le coût d’une assurance facultative dont le montant de la prime dépendra des garanties offertes par l’emprunteur. Le remboursement anticipé est également envisageable en cas de rentrée d’argent.

Contracter un prêt auto avec la Caisse d’Epargne n’aura donc jamais été aussi avantageux pour les jeunes conducteurs !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022