Excite

Le pret personnel Caisse d'Epargne

Le pret personnel de la Caisse d'Épargne est un crédit à la consommation à destination des particuliers ayant un besoin en financement. La Caisse d'épargne propose 3 solutions de prêts personnels. Quelles sont leurs caractéristiques ?

Le prêt personnel véhicule

Destiné aux particuliers souhaitant faire l'acquisition d'un véhicule neuf ou d'occasion, le prêt personnel véhicule est disponible à un TAEG (Taux Annualisé Effectif Global) fixe de 6.20% même sans apport personnel. Ce prêt offre la possibilité de décaler la première mensualité jusqu'à 3 mois après l'obtention du prêt. La durée des remboursements du prêt peut aller jusqu'à 120 mois et il est possible de le rembourser par anticipation en partie ou en totalité sans frais supplémentaires. Le TAEG fixe de 6.20% permet de connaître à l'avance le montant des mensualités à rembourser, celles-ci ne pouvant pas varier.

Le prêt personnel aménagement

Le prêt personnel aménagement a pour vocation de financer les travaux d'aménagement du domicile. Le TAEG fixe est de 6.20% et le montant du prêt est compris entre 1524 euros et 21 500 euros. Il est possible, tout comme pour le prêt personnel véhicule, de reporter la première mensualité du crédit jusqu'à 3 mois après l'obtention du prêt et de rembourser le crédit par anticipation en partie ou en totalité et sans pénalités. Par ailleurs, pour les mois difficiles, le prêt personnel aménagement offre la possibilité de reporter une ou plusieurs mensualités.

Le prêt personnel trésorerie

Destiné à financer un projet particulier (achat d'un équipement high-tech, vacances...), ce crédit, au TAEG fixe de 6.20%, a pour objectif de répondre à un besoin en trésorerie ponctuel. D'un montant compris entre 1524 et 50 000 euros, sa durée s'étale de 4 à 120 mois. Les fonds sont débloqués immédiatement après l'acceptation du prêt. Tout comme pour les autres prêts personnels, il est possible de le rembourser par anticipation sans frais supplémentaires. Par ailleurs, deux mensualités peuvent être reportées chaque année pour faire face aux éventuelles difficultés financières.

Pour obtenir ces prêts personnel, il est possible de demander un rendez-vous avec un conseiller financier directement sur le site internet de la Caisse d'Épargne : www.caisse-epargne.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017