Excite

Le prêt de trésorerie pour particuliers sur caissedepargne.com pret tresorie

La Caisse d'épargne a été créée en 1818. Elle fait aujourd'hui partie du groupe BPCE qui compte 37 millions de clients, 8.200 agences bancaires, et emploie 120.000 collaborateurs.

Le prêt personnel de trésorerie de la Caisse d'épargne est une solution de financement souple. Il permet d'emprunter un montant allant de 1524 euros à 50.000 euros. Les paiements peuvent quant à eux être échelonnés sur une durée de 4 à 120 mois. Le prêt peut être soldé à tout moment sans pénalité. Il est par ailleurs possible d'opter pour deux reports de mensualité par an à condition qu'aucun impayé n'ait été constaté auparavant. A noter que les intérêts sont toujours d'application pendant la période où cette option est activée, augmentant dès lors le coût global du crédit.

Le coût du crédit sera calculé selon le taux débiteur fixe déterminé, des frais de dossier (environ 80 euros) et des assurances facultatives. Le coût de cette dernière dépendra de plusieurs éléments dont les garanties offertes par l'emprunteur ainsi que son état de santé. Ce contrat est proposé par CNP assurance et couvre principalement les défaillances de l'emprunteur.

Toutes les informations se trouvent sur le site internet de la Caisse d'épargne (caissedepargne.com). Le prêt personnel de trésorie se trouve dans la section des prêts à la consommation pour les particuliers. La Caisse d'épargne propose d'ailleurs plusieurs produits de ce type dont notamment des prêts personnels véhicule et aménagement. L'emprunt "Teoz" permet quant à lui de bénéficier d'un crédit maximum de 21.500 euros renouvelable et utilisable à tout moment.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018