Excite

Quels sont les morts les plus riches au monde ?

Le classement des morts les plus riches dans le monde entier est chaque année l'objet de toutes les curiosités et de tout les paris.

les plus riches morts dans le monde

Sans surprise, ce sont des chanteurs et des musiciens, qui trustent le haut du pavé et sont considérés comme les morts les plus riches dans le monde. En effet, même après leurs morts, ces artistes célèbres vont enrichir leurs ayants droit. On retrouve donc en première position Richard Rogers compositeur américain qui en 2012 a eu plus de 4 millions de dollar. Bien que décédé son catalogue a enrichi encore plus ses héritiers. Ensuite, on retrouve John Lennon, dont la principale bénéficiaire est sa femme Yoko Ono. Puis suit Bob Marley dont bénéficient du fantastique héritage ses nombreux enfants. Enfin Elvis Presley et Mickael Jackson terminent la marche. Bien sûr ce sont la famille de ces artistes qui vont profiter ainsi de ce jackpot.

Enfin, il ne faut pas oublier le décès récent d’Amy Winehouse qui a vu son catalogue et ses ventes s’envoler. Par ailleurs, le milieu des affaires n’est pas en reste, puisque la femme la plus riche d’Espagne co-fondatrice de Zara, Rosalia Mera décédée le 15 août 2013, laisse derrière elle ses 5 pour cent de participation à ses héritiers. Comme quoi finalement, la richesse ou le talent de toute une vie va finalement bénéficier aux héritiers. Même le milliardaire Boris-Berëzovski décédé dans des circonstances étranges a laissé une immense fortune à ses proches.

il n'y a de richesse que d'hommes

Le classement des morts les plus riches dans le monde n'évolue pas vraiment. Sans surprise ce sont les artistes, musiciens qui continuent à être encore plus riches, car ils laissent des droits d'auteur. Toutefois, les milliardaires ferment le classement. Mais leur fortune acquise est elle aussi confiée à leurs héritiers

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018