Excite

Service financier de Carrefour

Lancés en 1980 par le géant de la distribution et Cetelem pour fidéliser sa clientèle et lui permettre de dépenser plus, les services financiers Carrefour sont progressivement devenus des prestations englobant carte bancaire et tout un éventail des prêts et de produits d’épargne

D’abord la carte bancaire proposée par Carrefour appartient au groupe MasterCard. Elle est disponible en version standard et Gold. En plus des différentes possibilités de paiement différé, elle permet de profiter du programme fidélité de la chaine de distribution et des tarifs préférentiels du groupe.

En termes d’emprunt, c’est toute une gamme de prêts personnels qui est offerte. Crédit auto, pour travaux, pour convenance personnelle, ils proposent des taux de 2.3% pour un montant ne pouvant excéder 38 000 euros. Pour les rachats de crédit, le plafond passe à 50 000 euros pour une durée de 1 à 12 ans et à un taux de 7.7%.

L’assurance-vie fait partie des produits d’épargne du service financier Carrefour. Avec un premier versement de 100 euros, elle permet ensuite d’effectuer des règlements libres ou programmés. Personnalisation des versements est aussi le principe du compte-épargne qui peut être démarré avec 25 euros. Enfin, depuis 2007, les services financiers de Carrefour proposent également des placements responsables avec une garantie à 80%.

Source Photo : Tjeered (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017