Excite

Tout savoir sur SFR et sa grande vente flash

Depuis le 2 avril la "SFR vente flash" affole le web. Avec des tarifs étonnants que certains disent en réponse à l'offre Free mobile c'est pour beaucoup l'occasion de faire de bonnes affaires. Mais ce que vous ne savez peut être pas c'est que ces offres peuvent être disponibles toute l'année. Petit tour d'horizons des astuces pour pouvoir bénéficier de ces offres.

Du 2 au 6 Avril SFR organise une vente flash sur les forfaits ADSL dont le tarif d'abonnement commence à partir de 9,90 euros par mois pour un forfait télé-internet-téléphone.

Uniquement réservées aux 5 000 premiers abonnés et réservés aux nouveaux membres, elles sont très alléchantes. Attention si vous êtes abonnés SFR mobile vous pouvez souscrire à cette offre qui, en prime, sera moins chère pour vous.

L'offre reste valable pendant un an et les clients peuvent résilier l'offre à la fin de la promotion moyennant 45 euros car ils ne sont pas engagés sur la durée.

En voyant ce type d'offre vous avez toujours l'impression de payer vos abonnements trop chers et de ne jamais vous abonner au bon moment. Pourtant SFR réalise ce type de vente flash depuis des années, elles sont rarement à la une des médias mais facilement accessibles directement sur le site SFR. Vous trouvez ainsi des week ends de vente flash pour de nouveaux portables ou des abonnements forfait à très bas prix. Elles ont lieu toutes les semaines il vous suffit donc de surveiller la mise en ligne du portable qui vous plait. Un bon plan facile et pratique car il vous prendra moins de deux minutes par semaine.

Gagnez encore plus

Si vous vous abonnez directement sur le site SFR après une vente flash mobile l'opérateur vous offre deux mois de forfait gratuits. Ces ventes faciles d'accès et régulières sauront faire le bonheur de tous les internautes patients car les mobiles neufs sont mis en vente à partir de un euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017