Excite

Comment faire une simulation de crédit auto Banque Populaire ?

Le prêt voiture proposé par la Banque Populaire a pour objectif de permettre aux particuliers de financer l'achat d'un véhicule de manière partielle (avec un apport personnel) ou en totalité. Quelles sont les caractéristiques de ce prêt ? Comment faire une simulation de crédit auto Banque Populaire ?

Le crédit auto Banque Populaire

Le prêt auto proposé par la Banque Populaire s'élève à un montant compris entre 1500 et 75 000 euros. La durée de remboursement s'étend de 12 à 60 mois et les frais de dossier sont compris entre 10 et 120 euros en fonction du montant et de la durée du prêt. Ce prêt permet de financer l'acquisition de tous types de véhicules à moteur qu'il s'agisse d'une voiture, d'un camping car, d'un scooter, d'une moto ou encore d'un bateau...

Il est par ailleurs possible de différer le premier remboursement jusqu'à 3 mois après la souscription du prêt et de choisir une assurance facultative pour se protéger contre les éventuels accidents de la vie (perte d'un emploi ou décès par exemple).

Ce crédit peut être couplé avec une assurance auto Banque Populaire, "Assur BP Auto".

Le Taux Effectif Global du crédit varie en fonction de la durée et du montant de l'emprunt.

Le prêt accueil nouveau client

Pour les nouveaux clients de la Banque Populaire, il est possible de souscrire un autre emprunt (dont le taux d'intérêt est plus intéressant) pour financer l'acquisition d'un véhicule, le prêt accueil nouveau client. Sans frais de dossier et avec un Taux Effectif Global fixe de 2.95%, ce prêt s'élève à un montant compris entre 800 et 8000 euros et il est octroyé sans justificatifs d'achat, bon de commande, devis...

Comment faire une simulation de crédit auto Banque Populaire ?

Pour effectuer une simulation de crédit auto, il suffit de se rendre sur le site internet de la Banque Populaire (www.bred.fr) et d'utiliser la calculatrice de simulation mise à disposition des particuliers. Cette calculatrice permet de simuler le montant des mensualités, de déterminer le montant qu'il est possible d'emprunter et de connaître sa capacité d'endettement.

Il ne faut, par ailleurs, pas hésiter à prendre rendez-vous avec un conseiller Banque Populaire afin d'obtenir une offre de prêt complète mentionnant le coût total du crédit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017