Excite

La simulation de credit auto à la Caisse d'Epargne

Il est rare que l'on dispose des finances suffisantes pour acheter une voiture sans avoir à souscrire un crédit et lorsqu'on parle de voiture, on songe bien évidemment à un crédit auto. Pourtant, ce n'est pas forcément la meilleure solution.

Il est vrai que l'achat d'une voiture peut être financé par un crédit spécifique, mais aussi par un crédit à la consommation classique. C'est alors que la simulation de credit auto de la caisse d'epargne peut être d'un grand secours.

En effet, ce qui est important, c'est de trouver le meilleur crédit, le moins cher et celui dont les échéances seront les moins élevées, et de pouvoir demander ce crédit en ligne. Le prêt personnel véhicule est la solution la plus simple pour acheter une voiture.

À la Caisse d'épargne, il est possible de différer la première mensualité jusqu'à trois mois, en fonction de la date de livraison de la voiture par exemple, la durée de remboursement peut aller jusqu'à 120 mois et le remboursement anticipé de tout ou partie de l'emprunt n'entraînera aucun frais.

De plus, le taux fixe du crédit permet de connaître, dès le départ, le coût total du crédit et le montant des échéances mensuelles. Le coût d'un crédit dépend du montant, de la durée et de l'apport personnel disponible, mais ce dernier n'est pas indispensable.

L'outil de simulation de crédit auto de la Caisse d'Epargne permettra de pratiquer facilement diverses simulations afin de déterminer le montant des échéances, le coût et la durée du crédit, les plus appropriés au budget du foyer.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017