Excite

Simulation de défiscalisation : quels sont les gains ?

L'État a récemment mis en place de nouveaux dispositifs fiscaux en faveur de l'immobilier. Les investisseurs sont ainsi poussés à investir dans la pierre en raison des mesures de défiscalisations et la mise en place de la loi Scellier.

La loi Scellier permet en effet de payer moins d'impôt que lorsqu'on réalise un investissement dans une épargne classique. Il serait dommage de s'en priver, d'autant plus qu'il est facile de connaître ses gains en se rendant sur un site de simulation de défiscalisation.

Remplaçant la loi Robien qui prenait fin en janvier 2010, l'amendement Scellier a pour but de dynamiser le secteur de l'investissement locatif. Pour cela il permet aux investisseurs de profiter d'avantages fiscaux très intéressants.

La loi Scellier peut en effet permettre aux propriétaires de financer leur achat grâce à une réduction importante d'impôts qui financeront en partie celui-ci. Ainsi, la défiscalisation s'élève à 25 % du prix du bien immobilier durant 9 ans dès lors qu'il est acheté avant décembre 2010.

Ainsi, par exemple, un achat immobilier de 200 000 euros permettra une défiscalisation de 5554 euros chaque année durant 9 ans. Si la réduction d'impôt est supérieure à ce qui devait être payé, la différence est reportée à l'année prochaine. La défiscalisation est donc très intéressante en comparaison avec une épargne classique.

Afin de connaître exactement les gains possibles, il est conseillé de se rendre sur un site Internet proposant une simulation de défiscalisation. Ils sont nombreux et simple à utiliser !

Source photo : longlostcousin ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017