Excite

Comment faire une simulation de prêt immobilier BNP ?

Avec son prêt immobilier classique, son prêt relais et son prêt travaux, la BNP offre plusieurs solutions de financement à destination de ses clients ou futurs clients souhaitant faire l'acquisition d'un logement ou financer les travaux d'un bien immobilier. Quelles sont les caractéristiques de ces prêts ? Comment faire une simulation de prêt immobilier BNP ?

Le prêt immobilier de la BNP

Le prêt immobilier de la BNP est destiné à tous les particuliers souhaitant faire l'acquisition d'un logement qu'il s'agisse d'une résidence principale, secondaire ou encore d'un investissement locatif. Le montant minimum de l'emprunt est de 3050 euros et il n'y a pas de plafond maximum. La durée de remboursement peut être comprise entre 2 et 30 ans. Il s'agit d'un crédit à taux fixe dont le montant est déterminé en fonction de la somme empruntée et de la durée des remboursements.

Il est possible d'obtenir une simulation de prêt immobilier directement sur le site internet de la BNP (www.bnpparibas.net) en remplissant un formulaire en ligne. La proposition de prêt sera adaptée aux besoins de l'emprunteur et la BNP s'engage à ce que le souscripteur soit rappelé par un conseiller financier dans les 24 heures suivant la simulation de financement.

Le prêt relais de la BNP

A destination des personnes souhaitant faire l'acquisition d'un nouveau bien immobilier en n'ayant pas encore vendu l'ancien, le prêt relais de la BNP peut être complété par un prêt immobilier classique si le prix d'achat du nouveau bien est supérieur au prix de vente de l'ancien logement.

Afin d'obtenir une simulation de prêt relais BNP, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec un conseiller clientèle qui constituera un dossier de financement.

Le prêt travaux de la BNP

Il est destiné au financement de travaux de construction, d'aménagement, d'agrandissement ou encore de décoration. Son montant est compris entre 760 et 75 000 euros et la durée des remboursements entre 4 et 84 mois maximum. Le taux effectif global (TEG) dépend du montant emprunté et de la durée de remboursement.

Le site internet de la BNP propose une simulation en ligne par l'intermédiaire d'une calculatrice qui permet de connaître, en fonction du montant emprunté et de la durée, le taux effectif global et le coût total du crédit. Il est par ailleurs possible de faire une demande de prêt en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017