Excite

Comment faire une simulation de prêt immobilier BNP Paribas ?

Le prêt immobilier de la BNP Paribas est destiné aux particuliers souhaitant faire l'acquisition d'un logement à crédit. Quelles sont les caractéristiques de ce prêt ? Comment faire une simulation de prêt immobilier BNP Paribas ?

Le prêt immobilier BNP Paribas

Ce prêt est proposé aux personnes majeures souhaitant un financement de l'achat d'un bien immobilier. Il s'agit d'un prêt à taux fixe dont le montant est évalué en fonction de la durée du projet et des fonds prêtés. Le montant minimum du crédit est de 3 050 euros et il est sans plafond (c'est à dire que le souscripteur du crédit peut emprunter la somme qu'il souhaite tant qu'il est en capacité de rembourser son prêt).

Il est par ailleurs possible de suspendre les mensualités de remboursement pour une période de 3 à 12 mois maximum sur toute la durée du prêt en cas de difficultés financières ponctuelles (perte d'un emploi par exemple). La suspension des mensualités peut se faire en plusieurs fois tant qu'elle ne dépasse pas 12 mois.

Enfin, deux ans après la date de souscription du prêt (et à chaque date anniversaire ensuite), l'emprunteur a la possibilité de revoir ses mensualités à la hausse ou à la baisse. L'augmentation minimale (qui permet de réduire la durée du crédit) est de 2% par rapport à la dernière mensualité et peut aller au-delà de 10% et la diminution (qui allonge la durée du crédit) est de 2% minimum.

Les modalités

Pour obtenir un crédit immobilier, l'emprunteur devra fournir un certain nombre de justificatifs comme le dernier bulletin de paie, une quittance de loyer, le dernier avis d'imposition, la pièce d'identité etc...

Une fois ces documents obtenus, la BNP Paribas :

  • proposera une offre de crédit et un plan de remboursement valable 30 jours
  • débloquera les fonds le lendemain de l'acceptation de l'offre

Comment faire une simulation de prêt immobilier BNP Paribas ?

Il suffit de se rendre sur le site internet de la BNP Paribas : www.secure.bnpparibas.net

Il est alors possible de faire une demande prêt en ligne en complétant un formulaire qui permettra d'obtenir une réponse de principe immédiate avec une simulation de prêt. La BNP Paribas s'engage à ce qu'un conseiller financier rappelle le demandeur dans les 24 heures suivant sa demande afin qu'il soit conseillé dans son projet et qu'un plan de financement lui soit proposé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017