Excite

Comment obtenir une simulation de prêt immobilier Société Générale ?

La banque Société Générale propose une offre de prêts immobiliers très riche. Les crédits immobiliers de la Société Générale sont en effet destinés à répondre à tous les besoins des clients ou futurs clients. Quelles sont les caractéristiques de ces prêts ? Comment obtenir une simulation de prêt immobilier Société Générale ?

Le prêt à taux fixe

Accessible même sans apport personnel (le prêt peut donc financer 100% de l'achat du bien immobilier), le prêt à taux fixe de la Société Générale n'a pas de montant minimum ou maximum. La durée de remboursement est comprise entre 3 et 30 ans. Son taux est fixe et ne peut donc pas varier durant le prêt.

Le prêt à taux révisable

Egalement accessible sans apport personnel et d'une durée comprise entre 3 et 30 ans, le prêt à taux révisable est sans plafond mais d'un montant minimum de 21 500 euros. Le taux de ce prêt est révisable ce qui signifie qu'il peut augmenter ou baisser en fonction des fluctuations du marché (variation limitée à +1 / -1 ou +2 / -2 en fonction de la formule choisie.

Le prêt à taux mixte

Ce prêt est un mélange entre le prêt à taux fixe et le prêt à taux révisable. Il se compose d'une première phase à taux fixe d'une durée de 3 à 7 ans puis d'une phase à taux variable. Son montant minimum est de 21 500 euros sans plafond maximum. La durée de remboursement est comprise entre 8 et 30 ans.

Le crédit relais

Il est destiné aux particuliers souhaitant faire l'acquisition d'un bien immobilier sans avoir encore vendu leur ancien logement. Le taux de ce prêt est fixe et sa durée peut aller de quelques mois à 2 ans.

Le prêt in fine

Ce prêt, couplé à une assurance vie, a pour objectif de financer les investissements locatifs. Il peut financer la totalité de l'achat et son montant minimum est de 21 500 euros. Sa durée est comprise entre 3 et 15 ans.

Comment obtenir une simulation de prêt immobilier Société Générale ?

La simulation peut se faire de deux manières :

  • directement en faisant une demande en ligne sur le site internet de la Société Générale : https://particuliers.societegenerale.fr
  • en contactant un conseiller clientèle en passant par le site internet de la Société Générale

Cette demande permettra d'obtenir une simulation de prêt immobilier Société Générale et d'obtenir une proposition commerciale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017