Excite

S'aider d'un site de Bourse pour investir

En matière d'investissement, il est nécessaire de prendre le temps de bien comprendre les rouages de la Bourse avant de se lancer. Un placement en Bourse ne s'improvise pas car le but est bien de générer des plus-values. Pour comprendre, apprendre et se lancer, autant glisser dans ses favoris un site de Bourse particulièrement adapté tel que Boursorama.

Devises, secteurs économiques, actualité des grandes sociétés, marchés français et mondiaux… sont des sujets amplement traités sur un site de Bourse de bonne qualité. Celui-ci permet – en plus – de suivre en direct les cotations des différentes valeurs. Un minimum à connaître s'il s'agit de passer des ordres d'achat et de vente.

Certains sites de Bourse sont en place depuis bien longtemps et ils sont consultés chaque jour par des millions de petits porteurs et d'investisseurs de plus grande envergure. Ils permettent une belle réactivité propice à tirer certains avantages de ses placements.

Réputé et certifié "Afnor Certification Engagement de Service Webcert®", Boursorama est incontournable. Avec une seule adresse, boursorama.com, il est possible de suivre la Bourse, l'actualité, tout ce qui concerne le patrimoine, mais aussi de constituer et suivre un portefeuille virtuel. Bien entendu les produits et services de Boursorama Banque sont accessibles par boursorama.com. Ce site de Bourse est particulièrement intéressant pour qui recherche les avis et orientations sur les valeurs boursières. De "vendre", "acheter" ou "rester à l'écart", il vaut mieux se poser les bonnes questions avant de passer ses ordres.

Boursorama est aussi une mine d'informations sur les warrants, les OPCVM, tout comme les matières premières et les taux des banques centrales, les taux interbancaires et les taux courts. De même, grâce à Boursorama, il est possible d'en savoir plus sur les taux d'emprunts d'Etat et les taux de référence.

Cerise sur le gâteau : l'application Boursorama Banque pour Androïd peut être téléchargée depuis boursorama.com Rubrique "Mobilité". Elle permet de consulter ses comptes, les encours et le plafond carte bancaire, d'envoyer un chèque de banque, d'adresser par mail un RIB. D'autres fonctionnalités sont à découvrir sur le site.

Boursorama est aussi une communauté

Rejoindre la communauté Boursorama c'est pouvoir prendre part à des forums : France Telecom, le CAC 40, l'immobilier ou encore la politique pour ne citer que quelques uns des sujets qui passionnent. C'est aussi prendre connaissance des questions-réponses échangées sur le site entre les internautes. Nombreux dominent parfaitement certains sujets, et il est instructif d'y lire leurs analyses sur ce site de Bourse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017