Excite

Gagner de l'argent sur internet grâce à un sondage rémunéré gratuit...

Vous avez envie d'arrondir un peu vos fins de mois ? De nombreux sites internet vous proposent de faire des sondages rémunérés. C'est simple et facile : il vous suffit de donner votre avis ! Restez tout de même vigilent et faites attention aux arnaques !

Comment suis-je rémunéré ?

Il existe deux grandes manières d'être rémunérés. En premier lieu, vous pouvez recevoir tout simplement de l'argent à chaque fois que vous participerez à un sondage. Le montant que vous recevrez dépendra fortement du temps passé sur l'enquête que vous remplissez. L'autre moyen est la récompense sur base de bons d'achat auprès de différents partenaires. Il existe également certains bonus qui vous permettent de participer à des concours.

Les sites qui proposent ce genre de sondages

Les sites qui proposent ce genre de sondages sont très nombreux, et il est donc important de bien lire les conditions avant de vous inscrire. Le plus important : ne vous inscrivez pas sur des sites qui vous demandent de l'argent ! La participation à un sondage rémunéré doit être gratuit. Vous ne devez tout de même pas payer pour donner votre avis !

Par ailleurs, certains sites vous jettent de la poudre aux yeux en vous promettant des rémunérations importantes. Soyons clairs, vous aurez beaucoup plus souvent l'opportunité de gagner des bons d'achat plutôt que de l'argent sonnant et trébuchant. Renseignez-vous donc bien à ce niveau avant de passer un temps considérable à remplir des enquêtes qui ne vous rapporteront pas grand chose au final.

Le conseil

Si vous avez un doute, le mieux est de demander l'avis des internautes sur certains forums spécialisés. Vous obtiendrez ainsi des informations très précieuses, qui vous permettront de juger de manière beaucoup plus rigoureuse de l'opportunité de vous inscrire sur un site de sondage rémunérés ou non.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017