Excite

Suivre le cours de Natixis en Bourse

Le cours de Natixis : l'envers du décor

Natixis en Bourse

Le cours de l'établissement financier Natixis, en Bourse, a révélé bien des surprises. Depuis son introduction en bourse, le cours de Natixis a fortement évolué.  Natixis est cotée au SBF 120. Suite à des résultats et des difficultés importantes, le cours de Natixis a fortement chuté. Au 30 septembre 2011, le cours de Natixis, à la Bourse, était de 2,382 euros, en baisse de 31,94 % depuis le 1er Janvier 2011.

Natixis : l'entreprise

Pour tout connaitre de l'organigramme de Natixis, on peut consulter le site Internet de la banque Natixis, natixis.com. On trouvera des éléments utiles concernant les corps de métiers de Natixis. Il faut savoir que Natixis intervient dans le financement des entreprises et des particuliers au sein des caisses d'épargne et des banques populaires. Natixis est aussi un établissement fincancier avec un cœur de métier d'investissement.En revanche, sur le site de Natixis, on ne trouve plus de résultats concernant le cours de Natixis en Bourse.

Natixis a été créée en  2006 et regroupe les activités de banque de financement, d'investissement et de services des Groupes Banque Populaire et Caisse d'Epargne désormais réunis.

Natixis en bourse : lecture et décryptage

Pour suivre réellement le cours de Natixis en banque, il faut passer par des portails d'information généraux comme Yahoo Finance ou le site capital.fr. Le journal économique comme les Echos, reprend également le cours de Natixis en bourse. Depuis l'année 2011, le cours de l'action poursuit sa baisse en Bourse et entraine une méfiance des petits porteurs et des investisseurs. Un titre à ne pas conserver dans son portefeuille d'actions, sauf si l'on n'est pas effrayé par la prise de risque.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018